Résumé des épisodes précédents : oui, j’adore cette petite phrase prononcée au début d’un épisode de série TV ! A part ça, nous sommes déjà au quatrième défi de ce challenge, soit à la moitié ! Tu peux retrouver les précédents articles ici, et encore ici et une surprise à chaque fois.

Je me suis éclatée avec le défi de cette semaine et pour cause j’aime beaucoup personnaliser mes objets et en faire de la déco. Mon seul problème est que je suis beaucoup mon intuition pendant la création et que les objets que je crée ne sont pas toujours raccord avec la déco du reste de ma maison…

Cette semaine ne déroge pas à la règle, et je t’ai donc préparé une fiche pour savoir comment personnaliser un objet.

Bref, c’est partie pour la présentation du défi !

Challenge n°4 : « Avis de détournement »

règle du challenge n°4 de version scrap : réaliser un objet déco à partir d'un objet du quotidien

Détourner un objet du quotidien afin de réaliser un scrap déco reprenant certains éléments de l’affiche VS 2019 (couleurs, ambiance, graphisme…).

A oui… Version Scrap c’est aussi part ici 😉

Mon interprétation

Mon objet : une horloge publicitaire !

Cela faisait longtemps que j’attendais une bonne occasion pour customiser l’horloge de ma collègue de boulot. Et bien, voilà, c’est fait !

J’ai décidé de faire une thématique autour de la plage. J’avoue ne pas du tout avoir été inspirée par le design de Version Scrap pour ce défi (j’avais du mal à visualiser une Tour Eiffel sur une horloge…).

C’est à ton tour !

En effet, à toi de refaire ta déco avec les 4 étapes pour personnaliser un objet. J’ai fait un .pdf pour que tu n’oublies rien pendant ta réalisation !

Découvre les 4 étapes de la personnalisation d'un objet du quotidien !

As tu déjà décoré des objets ? Des boites ? D’autres choses ? J’attends ton commentaire pour en savoir plus 😉

Et je te dis à très bientôt pour le prochain défi !

A lire aussi...

elit. Aliquam leo. id venenatis, sed eget
8 Partages
Partagez4
Enregistrer4