Sélectionner une page

En avant pour un sixième challenge qui respire le printemps !

Résumé des épisodes précédents : je me suis engagée pour le challenge blog de Version Scrap (salon dédié à l’univers du scrapbooking) qui comprend 8 défis sur 8 semaines. La participation a un tel événement est une première pour moi et j’ai décidé d’en faire un peu plus en te proposant à chaque fois « un bonus rien que pour toi ! ». Retrouve le précédent défi ici !

Challenge n°6 : « Faites des fleurs pour la fête du scrap au Parc Floral »

Les consignes du jours sont :

Consigne du challenga version scrap n°6 : Faites des fleurs pour la fête du scrap au parc floral

« Sur un support en carton, en carton toilé ou sur un châssis toilé, forme au choix mais ne devant pas dépasser le format 20×20 cm, réaliser un projet scrap ou mixed media intégrant des fleurs faites maison en papier, tissu, dentelle, bande plâtrée… ou toute autre matière de votre choix. »

Mon interprétation

Pour tout te dire, j’aime beaucoup travailler les supports canvas, carton toilé, etc… le format « tableau » en gros. Mais pour les fleurs, et en plus faites main, c’est carrément moins mon truc ! Comme qui dirait : « c’est le principe d’un challenge ».

Même si j’avais rapidement trouvé la configuration de mon tableau, j’ai passé un sacré moment à me demander comment y arriver (sans compter la frustration qui va avec…). J’ai fini par sortir mon pistolet à colle pour fixer mes fleurs… en jeans. Oui, c’est le même jeans que pour le challenge n°3. Et voici le résultat :

La photo ne rend pas les reflets rouges sur les plis du cadre, ni l’effet iridescent des encres en spray… Dommage.

En pensant fleurs…flower… j’en suis arrivée à « Flower power » et j’ai trouvé que cela faisait bien écho aux actualités et à ma façon d’être face à ça. Dis moi : à quoi te fait penser ce terme « flower power » ?

Un petit bonus « Rien que pour toi ! »

Ayant eu peu de temps cette semaine pour te faire une jolie fiche technique, je me suis dit que, pour une fois, c’est toi qui allais travailler 😉

En bonus, je te propose un petit exercice. Rien de bien méchant (enfin j’espère…) !

Réfléchir à ce qui te donne de l’énergie, qui te permet de te ressourcer.

And « Just do it ! « 


et « Juste, fait le ! « 

Il nous reste plus que 2 défis à relever ! A très bientôt pour de nouvelles aventures créatives 😉

Et si tu aimes cet article et/ou ce bonus, je t’invite à le partager :

A lire aussi...

risus. ipsum libero ut at luctus Nullam vulputate, libero.
Je m'inscris à la newsletter!

Je m'inscris à la newsletter!

Je donne mon adresse mail pour recevoir exclusivement les dernières news de L'Âme du Fait-Main et de son auteur. En cliquant sur le bouton "m'inscrire", je confime avoir lu et accepte les mentions légales du site.

Ton inscription à la newsletter est un succès! Merci beaucoup et à bientôt dans ta boite mail!